10 mai 2024

Hem Terre de Jeux

Rendez-vous le 1er juin 2024 !

Labellisée « Terre de Jeux 2024 », en cette année olympique, la Ville de Hem a choisi de célébrer le sport le 1er juin !

Initiée par le Conseil de la Jeunesse, la journée « Hem Terre de Jeux 2024 » sera placée sous le signe de la découverte avec des sports connus de tous et des pratiques inclusives et innovantes. Bien entendu, vous pourrez pratiquer le tennis, le basket-ball ou le judo… Mais connaissez-vous le cardiogoal, la danse sur ressorts, la boccia ou le volley assis ? Venez essayer une trentaine d’activités en famille, les meilleurs « testeurs » remporteront une médaille. Des animations pour enfants seront également proposées avec plusieurs structures gonflables. La prévention ne sera pas oubliée : alimentation, diabète… Venez vous renseigner. Cette fête ayant lieu le week-end d’anniversaire du jumelage avec Wiehl, nos villes jumelées seront également de la partie avec un temps fort à 12h, l’embrasement de la vasque par le flambeau qui aura été allumée lors d’Oxyg’Hem des enfants le 12 avril.

Hem Terre de Jeux
Samedi 1er juin de 10h à 16h