31 mai 2024

Inscriptions pour la braderie de Hem en Fête

À partir du 5 juin 2024

MISE À JOUR 20/06/2024 : LA BRADERIE AFFICHE COMPLET

Vous avez prévu de faire la braderie le 7 septembre prochain ? Notez d’ores et déjà les dates pour réserver vos emplacements !

Afin de donner la priorité aux riverains et aux Hémois, plusieurs dates ont été mises en place.

Pour les riverains

• Réservations et paiements en ligne du 5 juin, 9h, au 7 juin. Il vous faudra indiquer vos numéros d’emplacement, repérés sur le trottoir, et scanner votre carte d’identité et un justificatif de domicile. Pensez à vous coordonner avec vos voisins en cas de chevauchement.
  • Réservations en mairie les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 juin de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Pour les Hémois non riverains de la braderie

• Réservations et paiements en ligne du 11 au 13 juin. Ouverture dès 9h en ligne et en mairie.
  • Réservations en mairie ces mêmes jours.

Pour les non Hémois

• Réservations et paiements en ligne et en mairie à partir du vendredi 14 juin, 9h

Tarifs :

• 6€ pour un emplacement (résidents, particuliers et associations)
  • 20€ (pros vente au déballage)