Ciné-vacances au Zéphyr
Mardi 22 octobre 2024
Mardi 22 octobre à 15h, rendez-vous au Zéphyr pour (re)découvrir le classique de Disney « Atlantide – L’empire perdu », un film de 2001, réalisé par Kirk Wise et Gary Trousdale, avec les voix de Luq Hamet, Laura Blanc, Jean Reno et Patrick Timsit.
Milo James Thatch, un cartographe et linguiste spécialiste en dialectes anciens, travaille sans relâche au sous-sol d’un musée. Comme jadis son grand-père explorateur, il souhaite découvrir l’Atlantide, la légendaire cité perdue.
Il reçoit alors la visite de Preston B. Whitmore, un millionnaire excentrique. Ce dernier a en sa possession un mystérieux manuscrit révélant l’emplacement de l’Atlantide et que seul Milo peut déchiffrer. Grâce au financement de Whitmore, celui-ci embarque dans un immense sous-marin et se joint à une équipe d’audacieux explorateurs avec à son commandement le Capitaine Rourke. L’expédition sous-marine s’annonce fructueuse grâce aux indications fournies par le manuscrit. Ce qu’ils découvriront changera leur existence pour toujours.
Début de la projection à 15h, ouverture des portes à 14h.
Tarif : 4€
Réservation en ligne ou sur place avant la séance, dans la limite des places disponibles