1 octobre 2020

Semaine Bleue

Du 5 au 12 octobre

Semaine Bleue

Comme chaque année la Semaine Bleue est l’occasion pour la ville de diriger les projecteurs vers nos seniors.

Evidemment des activités, des manifestations il en existent toute l’année pour occuper, divertir et informer les seniors de la ville. Mais chaque année, la semaine bleue est l’occasion pour leur concocter une semaine de temps forts et animations un peu plus exceptionnelles. En 2020, la ville met en
place un forum seniors. Le temps d’une journée, toutes les structures ville et associations qui leur sont réservées seront présentes pour renseigner,
initier, proposer des démonstrations. Mais au cours de la semaine il y aura aussi du culturel avec des sorties, du cinéma, du sport avec une marche, du festif avec un spectacle cabaret toujours avec beaucoup de convivialité.

ATTENTION : merci de respecter les gestes barrières et les consignes de lutte contre le COVID-19

INFORMATION COVID : à ce jour (02/10/2020), sont maintenus :

• La marche du lundi 5 octobre
  • le cinéma du mercredi 7 octobre
  • la sortie à Bruay-La-Buissière du samedi 10 octobre

L’atelier Zéro déchet (07/10), le forum seniors (09/10) et le goûter chantant (12/10) sont annulés. Le spectacle Madame Sans Gêne au Zéphyr (06/10) est reporté à une date ultérieure.

Consultez le programme !

Hem ta retraite

Par ailleurs, le guide des activités seniors « Hem ta retraite » de septembre à décembre vient de sortir.

Consultez-le en ligne.