30 juillet 2021

Redécouvrez le sport et la culture

Le temps du week-end des 11 et 12 septembre, profitez de journées portes ouvertes des associations.

Après des mois passés souvent confinés et empêchés de faire un certain nombre d’activités, la ville vous propose de partir début septembre à la « redécouverte » de toutes les associations hémoises avec lesquelles vous pouvez faire du sport ou plusieurs activités culturelles. Le temps d’un week-end, les 11 et 12 septembre, une vingtaine d’associations vous ouvriront leurs portes. Ce sera pour tous l’occasion de faire ou refaire leur connaissance, d’assister à des démonstrations, de participer à des initiations, et peut-être de vous décider et vous inscrire. Alors cette année vous avez prévu de vous adonner à quoi ? Plutôt basket, théâtre ou généalogie ? A vous de choisir !

Consultez le programme !

De plus rappelons que, dans le cadre de son plan de relance et pour soutenir le pouvoir d’achat des Hémois, la ville crée un coup de pouce supplémentaire ponctuel pour vous aider à adhérer à une structure associative ou non culturelle sportive ou de loisirs hémoise : profitez-en !

ERRATUM : contrairement à ce qui est annoncé dans le programme, la fête du cheval est reportée du 12 au 19 septembre. Merci de votre compréhension.

AJOUTS :

• Le Hem Tennis Club organise ses portes ouvertes samedi 11 septembre de 9h à 12h, rue des Trois Baudets
  • Le Hem Handball Club vous accueillera salle Leplat, rue du Docteur Coubronne, samedi 11 septembre de 10h à 12h

De 10h à 17h samedi 11 septembre
De 10h à 13h dimanche 12 septembre
Rens. 03 20 66 58 09 et 03 20 66 58 02.
Info coup de pouce à l’adhésion