25 décembre 2021

Grand Jeu Hémois chez les commerçants

Du 20 novembre au 31 décembre 2021

Animation commerciale et découverte de la ville sont associées avec cette édition hémoise du célèbre jeu de société Monopoly.

C’est l’ultime opération menée dans le cadre du plan de relance de la ville de Hem en direction de l’activité commerciale sur la commune : le grand jeu Monopoly !

Comment ça marche ?

Chaque foyer hémois reçoit avec le numéro du Tout Hem Magazine de novembre, un plateau à remplir de 22 vignettes inspirées du jeu Monopoly. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour le compléter. C’est auprès des commerçants hémois partenaires de l’opération qu’il vous sera possible de retirer, à chacun de vos passages, une pochette de 5 vignettes. Une fois votre plateau entièrement complété, ramenez-le en Mairie : si vous êtes parmi les 1000 premiers, vous gagnez un exemplaire du jeu Monopoly « Hem ». Vous pourrez retirer celui-ci en mairie à la date qui vous sera communiquée ultérieurement. Qui plus est, vous pourrez participer à un tirage au sort permettant de gagner un voyage, un week-end en séjour et un vélo électrique !

Vous êtes prêt à acheter la rue des écoles, la rue de Croix ou la rue Jean Jaurès ? Après Lille, Rennes, Dijon et bien d’autres, la ville de Hem vous offre son Monopoly ! A vous de jouer !

Découvrez la liste des commerces participant au jeu ainsi que le règlement complet.