16 janvier 2020

1er tour des élections municipales

Date des élections : dimanches 15 et 22 mars.
■ Date limite d’inscription: vendredi 7 février.
■ Infos navette : gratuite, le jour des scrutins, destinée aux personnes rencontrant des problèmes de mobilité. De votre domicile vers votre bureau de vote. Contacter le service Relations Population au 03 20 66 58 04 ou 03 20 66 58 08. Réservation conseillée.
■ Infos Procurations : Si vous vous absentez pour cause de maladie, vacances ou obligations professionnelles, le vote par procuration vous permet de vous faire représenter par l’électeur de votre choix. Celui-ci doit être inscrit dans la même commune mais pas forcément dans le même bureau de vote. Attention, une seule procuration par personne. Présentez vous au commissariat, à la gendarmerie ou au tribunal de votre lieu de domicile ou de travail. Fournir justificatif d’identité, informations sur votre représentant (nom, prénom, date et lieu de naissance et adresse),. Le jour de l’élection le représentant doit être muni de sa carte d’identité. Possibilité de remplir la procuration par internet avant de la déposer au commissariat.
■ Vous voulez connaitre votre situation électorale : la commune d’inscription et le bureau de vote ? Rendez vous sur www.service-public.fr

Rens. 03 20 66 58 04.