12 avril 2017

Inscriptions Braderie de Hem en Fête

La braderie aura lieu samedi 2 septembre de 8h à 17h.
Pour les riverains
(des emplacements numérotés sont face à votre domicile)
Réservation des emplacements : entre le 30 mai et le 2 juin de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (en Mairie)
Pensez à vous munir du formulaire complété, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Pour les Hémois (non riverains)
Réservation des emplacements le samedi 3 juin de 8h30 à 12h (à l’Espace Culturel Franchomme)
Pour tous
à partir du 7 juin pour tous de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (en Mairie).
Pensez à vous munir du formulaire complété, d’une pièce d’identité.
Les commerçants doivent présenter leur carte de commerçant.
PRATIQUE !
Pour plus de simplicité, pensez à relever le(s) numéro(s) des emplacements que vous souhaiteriez réserver (indiqué sur le bord du trottoir).
Tarifs :
Pour un gain de temps privilégiez les paiements par chèque ou carte bancaire (à l’ordre de Régie Recettes Culture).
Particuliers :
3m : 6 €
Associations ou commerçants hémois :
3m : 9€ 6m : 12€ 9m : 15€ 12m : 18€
Commerçants non hémois :
3m : 20 €
Informations au service des actions culturelles 03 20 66 58 09 – culture@ville-hem.fr – www.ville-hem.fr
LE SAVIEZ-VOUS ?
La Ville de Hem opte pour cette procédure d’inscriptions et non pour des inscriptions en ligne afin de conserver le caractère local, familial et convivial de la braderie.