3 juin 2026

Salon du bien-être

L’Espace Culturel Franchomme accueille le salon du bien être sur deux jours les 13 et 14 juin, un week-end autour du bien-être au naturel.

De nombreux professionnels seront présents dans de nombreux domaines et disciplines tout au long du week-end : shiatsu, feng shui, naturopathie, réflexologie, art thérapie, qi gong, sophrologie, huiles essentielles, estime de soi, cosmétiques, remise en forme, aromathérapie yoga, phytothérapie, lithothérapie, Amma assis, médecine chinoise, olfactothérapie…

Au programme : des animations, des démonstrations, des conférences…

Salon du bien-être
Samedi 13 et dimanche 14 juin de 10h à 18h
Espace Culturel Franchomme, 1 rue du Général Leclerc
Entrée Libre
Renseignements au 03 20 66 58 48.