26 janvier 2022

CARTE BLANCHE

le dimanche 13 mars à 15h
entrée libre
La compagnie l’Etourdie vous invite à découvrir les clowns à l’Hôpital : qui sont-ils? comment travaillent-ils?

N’est-il pas humain de rêver d’un ailleurs quand on habite le pays le plus pauvre du continent.

Lorsque Lucien, clown, arrive sur scène en poussant un lit médicalisé, il est à la recherche d’Oscar, un petit garçon en pyjama jaune qui vit à l’hôpital à cause d’une leucémie.

Fatigué de chercher, il s’allonge sur le lit et décide d’attendre qu’Oscar repasse par là.

C’est là que sous l’oreiller, Lucien découvre toute une série de lettres écrites par l’enfant et décide de les partager avec le public…

L’écriture d’Éric-Emmanuel Schmitt et la présence du clown nous permet dans cette adaptation, d’aborder des sujets difficiles avec humour et légèreté.

Comédien : Christophe Dufour
Mise en scène : Magali Pouget
Direction d’acteur : Amélie Roman
Création Lumières et régie :
Vincent Masschelein
Construction : Sébastien Leman
Avec le soutien du Théâtre de l’Aventure, de la ville de Gravelines, de la ville de Saint-Amand-les-eaux, de l’Escapade et de la Ferme d’en haut

Informations tarifs :
9€ / Tarif plein.
7€ / Etudiants, retraités, parents d’adhérents enfants et conjoints d’adhérents, groupes (à partir de 10), Pass Culture.
4€ / Enfants, collégiens, lycéens, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA et structures partenaires
Sont acceptés les chèques vacances (nous ne rendons pas la monnaie) et Crédits Loisirs.

ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE

Réservation pour la représentation de 14h30

Réservation pour la représentation de 20h

N.B
 Pour les groupes chaque place réservée sera facturée.
 Aucune distanciation ne sera appliquée sur les places d’une même réservation.

Des billets seront en vente sur place le soir de la représentation (en fonction des disponibilités), réglables en chèque, en espèces, en chèques vacances et en crédit loisirs. Nous ne prenons pas la carte bancaire.

Théâtre de l’Aventure – 27 rue des écoles 59510 Hem