10 novembre 2021

Week-end des cultures urbaines

A nouveau cette année la ville met à l’honneur la culture urbaine. Dans le cadre des ateliers d’ouverture à la culture mis en place avec  le plan de relance, le temps du week-end des 27 et 28 novembre s’appuyant sur les structures ou
les associations de la ville dont c’est la discipline de prédilection comme N’didance, L’espace de vie saint Exupéry, la ville a concocté un programme des plus attrayants fait de street art, musique et danse. Réservez votre week-end, quelle que soit votre sensibilité vous allez avoir envie de tout essayer !

Samedi 27 novembre :

• Atelier Street Art sur le thème des super-héros Avengers de 14h à 17h au local des jeunes, Centre Intergénérationnel de Beaumont.
  • Atelier Beat box et nouvelles technologies de 14h à 17h à l’Espace Culturel Franchomme.
  • Initiation et découverte de la danse urbaine par l’association N’Didance de 10h à 12h30 à l’école de danse N’Didance, 41 rue Colbert.

Dimanche 28 novembre :

Restitutions, démonstrations et performances à l’Espace Culturel Franchomme .

• 15h : exposition avec les travaux réalisés par les enfants inscrits à l’atelier Street Art
  • 15h30 : restitution de l’atelier Beat Box et Nouvelles technologies
  • 16h30 : restitution de l’atelier de danse urbaine

Infos et inscriptions à l’Espace Culturel Franchomme ou au 03 20 66 58 48.
Consultez le programme.