Séverine SAGOT

« Comme une fenêtre ouverte 1 »

Fil d’acier soudé et noué.

Cet ensemble symbolise 3 fenêtres ouvertes, où la nature de la ville s’invite dans nos intérieurs.

De mon fil métallique cette nature prend vie, comme un dessin dans l’espace. Ici on découvre des branches de cerisier en fleur où quelques oiseaux y sont perchés. La lumière glisse telle une caresse et les ombres portées dansent et donnent une dimension plus poétique et insaisissable.

Une douce interprétation qui nous lie et nous relie à la nature et au fil de la vie.

« Comme une fenêtre ouverte 2 »

Fil d’acier soudé et noué.

« Comme une fenêtre ouverte 3 »